Dans cet article, on s'attache à transformer la représentation
en véritable outil: 
on avait déjà décrit l'animation dans EWAS'95,
on traite ici de la construction des texels, de leur mapping,
du traitement de la couleur, etc.
On applique ces méthodes à la synthèse de scènes naturelles complexes.
 
 
 L'article au format
Postscript  (662 Ko)
 ou  PDF  (408 Ko).
 
 L'article au format
Postscript  (662 Ko)
 ou  PDF  (408 Ko).
Référence bibtex de cette publication : 
@InProceedings{Neyret:1996:SVL,
  author =       "Fabrice Neyret",
  title =        "Synthesizing Verdant Landscapes using Volumetric
                 Textures",
  booktitle =    "Eurographics Rendering Workshop 1996",
  editor =       "Xavier Pueyo and Peter Schr{\"{o}}der",
  year =         "1996",
  organization = "Eurographics",
  publisher =    "Springer Wein",
  address =      "New York City, NY",
  month =        jun,
  pages =        "215--224",
  note =         "ISBN 3-211-82883-4",
}

Mes autres publications
Autres publications du projet